Contacter le CIJA

Centre Information Jeunesse d'Alsace
7 rue des Ecrivains
67000 Strasbourg
Tel : 03.88.37.33.33

 

Concernant les fiches du CIJA

Les recherches documentaires du CIJA concernent les communes de Strasbourg et sa communauté urbaine, de Bischwiller, Haguenau, Molsheim, Obernai, Saverne, et Sélestat dans le Bas-Rhin, et Colmar, Cernay, Guebwiller, Saint-Louis, Mulhouse et les communes environnantes de Brunstatt, Habsheim, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim et Wittelsheim.

Dans d'autres communes de la région, le CIJA a mis en place un réseau local d'information jeunesse.

Les mises à jour s'effectuent chaque mois. Si une donnée s'avère inexacte, merci de nous en faire part.

Concernant les liens vers d'autres sites

Nous avons fait une sélection de sites web ayant pour vocation de compléter l'information offerte par les fiches du CIJA.

Nous avons privilégié le choix de sites alsaciens, puis de sites nationaux offrant une information vérifiée dans les domaines suivants: administration-ville, emploi, enseignement, éducation permanente, droit, logement, santé, loisirs, sports, vacances et international.

Si un lien ne fonctionne pas, merci de nous en faire part.

Si vous avez une demande précise ou si une donnée s'avère inexacte, vous pouvez contacter directement la personne adéquate.


Pour tout renseignement sur la documentation présente sur le site, pour faire figurer votre structure dans les fiches du CIJA, écrivez-nous à [email protected].

Vous pouvez nous soumettre une question ayant trait à un des thèmes traité; sur ce site. Notre équipe se chargera de vous répondre de façon personnalisée par courrier électronique, si votre demande couvre spécifiquement la région Alsace.



Pour toute question technique sur le site web, si une page ne s'affiche pas, pour des liens défectueux, pour des échanges de liens ou pour tout autre détail technique, écrivez-nous à [email protected].



Le CIJA se réserve le droit de ne pas répondre à certains messages, entre autre ceux à caractère injurieux, racistes ou qui dépassent la correction.